Avis d'AGM 

​Canadian Dorper Sheep Association.

Dimanche, 17 septembre 2017

Assemblée générale annuelle

Tous les membres sont invités à participer

23h: British Columbia.     13h:  Alberta and Sask    
14h:  Manitoba   15h : Ontario et Quebec.    16h: Maritimes

 

1. Admissibilité à voter:

            Tous les membres en règles ainsi que tous les membres à vie.

            Les visiteurs et tous les adhérants ayant obtenu une adhésion gratuite ne peuvent pas       voter, mais sont invités à donner leur avis.

Le nombre de personne présente devient le nombre de votes qui peuvent être exprimés.

Lorsqu’un vote est appelé, le nombre de personne (moins le président) sera la vote        retenu.

Nous n'appellerons que des électeurs à manifester leur désaccord par un «non». À titre d'exemple, 15 personnes sont habilitées à voter. Quand vient le temps de voter, la question sera-t-elle contrainte? Si deux personnes mentionnent leur désaccord par un «non», le résultat sera 13 à 2 en faveur.

 

2. Contactez via l’appel conférence

            Tous les participants sont priés de contacter: 1.866.305.1460

            Lorsque vous êtes invité, entrez le code de la réunion: 4538833

 

3. Enregistrez-vous au préalable à la réunion

Nous souhaitons que tous ceux qui espèrent participer puissent confirmer leur présence à: Chris McLean-Sleger: naturallyewefarm@hotmail.com

Cela nous permettra de préparer préalablement une liste d’électeurs potentiels et d’économiser du temps sur l’ordre du jour. Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, si possible veuillez nous informer.

Si vous effectué une inscription au préalable par courriel, les copies des rapports vous seront envoyées une semaine avant la réunion.

Si vous êtes intéressés à proposer la candidature d’un Directeur, mentionnez-le à ce moment lors de votre inscription.

 

4. Propositions et résolutions

            Nous aurons un proposeur et un secondeur sur pour chaque point à l'agenda à      l'exception du varia afin de sauver du temps. Cela n'exprime ni une acceptation ni un             désaccord. Il   s'agit simplement de se donner plus de temps pour discuter.  Lorsqu'un         vote est demandé, nous demanderons simplement aux personnes présentes autorisées à          voter à la proposition de manifester leur opposition. 

 

 

 

AGENDA

 

ORDRE DU JOUR

 

  1. Début de la réunion et prise de présences  
    Pré-enregistrer vous pour gagner du temps!

     

  2. Une proposeur et un secondeur sont assujettis à tous les articles à l'ordre du jour
     

  3. Acceptation des procès-verbaux de toutes les réunions qui se sont tenus par les directeurs lors de la dernière année.
    Ceux-ci sont affichés sur le site Internet avant la réunion. Ils n’incluent pas les finances.

     

  4. Modification des règlements généraux
    Ils sont affichés sur le site Internet avant la réunion. Ils sont pour la plupart des problèmes de procédure.

     

  5. Rapport annuel du président
    Un résumé des activités portant sur l’année.

     

  6. Rapport du trésorier
    Un résumé des activités portant sur l’année. Variation du membership, fluctuation de l'encaisser et les principales dépenses de l'année. Un bilan complet sera disponible pour tout membre ayant le droit de vote après la réunion.

     

  7. Propositions d’administrateurs
    Nous souhaitons obtenir un administrateur représentant pour chaque province. Il permet aux membres potentiels d’obtenir une référence et savoir à qui s’adresser.

     

  8. Affectation spéciale des administrateurs
    Parmi ceux qui ont voté, nous avons besoin de personnes dévouées pour traiter les deux questions suivantes : 1. Membres et 2. Standards de race.

     

  9. Engagement envers la langue française
    Étant une organisation nationale, nous nous engageons dans les deux langues officielles. Par conséquent, il est proposé d’allouer 20% de notre solde d’exercice précédent pour la promotion au cours de l’année. À titre d’exemple, si nous avons 4000$ à la fin de l’année 2017, nous approuvons des dépenses allant jusqu’à 800$ pour l’année 2018 couvrant les traductions françaises, etc.

     

  10. Site Internet de la CDSA
    Bien que le site Internet soit amélioré, nous devons nous engager à embaucher un gestionnaire de site pour nous aider dans les traductions, le maitien et la mise à jour. C’est une tâche actuellement énorme pour les bénévoles actuels. Nous proposons la somme de 1000$ pour cette activité.

     

  11. Frais d’adhésion
    Nos sources de revenus sont les frais de prélevés sur chaque mouton enregistré à la SCEA (2$) et les frais d’adhésion. Les frais d’enregistrement sont une excellente source de revenu et nous devons encourager d’advantage l’enregistrement, particulièrement pour les nouveaux membres. Les cotisations sont faibles car nous avons plus de membres cotisants à vie que le nombre de membre actif ne permettant pas de nouveaux revenus. Actuellement, 25$/année est requis pour adhérer à l’Association, nous proposons de revenir au prélevé de 50$/année, ce qui nous rapproche des autres associations de race. Nous proposons également une adhésion temporaire à quiconque achète un Dorper d’un de nos membres sans frais pour le solde de l’année en cours.

     

  12. Représentation?
    Nous proposons d’utiliser la somme de 1000$ pour effectuer la représentation et la commercialisation de la CDSA 2018.

     

  13. Affaires courantes?
     

  14. Levée de l’Assemblée.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon